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Questions fréquentes

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Livraison

Quels sont les modes de livraison ?

Afin de vous proposer la meilleure solution de livraison, vous pourrez choisir parmi les modes de livraison suivants :

  • France Métropolitaine et Monaco : Mondial Relay, Colissimo, et Chronopost

  • Belgique et Luxembourg : Mondial Relay et DHL Express

  • Espagne : Colissimo et DHL Express

  • Reste du Monde : DHL Express

 

Quels sont les délais de livraison ?

Dans le but de vous livrer dans les meilleurs délais, nous mettons tout en œuvre pour traiter le plus rapidement votre commande et respecter les délais de livraison suivants :

Retrouvez le détail complet de nos délais de livraison dans notre guide des livraison.

  • Colissimo : 3 jours

  • Mondial Relay : 4 à 5 jours

  • Chronopost: 24h pour toute commande avant 14h. Au delà, 48h (hors jours fériés)

  • Belgique et Luxembourg : 1 à 5 jours

  • Espagne : 2 à 7 jours.

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  • France Métropolitaine et Monaco : Mondial Relay, Colissimo et Chronopost

  • Belgique et Luxembourg : Mondial Relay et DHL Express

  • Espagne : Colissimo et DHL Express

  • Reste du Monde : DHL Express

 

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  • Belgique et Luxembourg : 1 à 5 jours

  • Espagne : 2 à 7 jours

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Afin de suivre l’évolution de livraison en direct, rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l’onglet « Mes Commandes ». Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. Cliquez sur le lien « Track Your Order » ou « Voir la commande » afin d’accèder au suivi de livraison du transporteur.

Qu’est-ce que la livraison Express ?

Afin de vous proposer un service de livraison rapide pour les besoins ou cadeaux de dernières minutes, nous vous proposons la livraison en 24h, pour toute commande passée avec 24h, avec Chronopost ou Chronorelais. Il faudra compter un délai de 24h au delà, hors jours fériés. Choisissez la solution de livraison la plus adaptée à votre situation (domicile ou point relais) et soyez assuré de recevoir votre colis à temps !

Paiement

Quels sont les modes de paiement ?

Afin de finaliser et régler votre commande, nous vous proposons plusieurs choix de paiement adaptés à tous :

  • Carte Bancaire

  • Paypal

 

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Toutes les transactions effectuées sur le site sont totalement sécurisées quel que soit le choix du mode de règlement.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez reçu un code promotionnel, vous pourrez l’utiliser dans votre panier avant de finaliser votre commande et ainsi bénéficier de votre remise ou cadeau. Insérez votre code promotionnel dans la zone « Ajouter un code promo » puis validez afin de l’appliquer. Un message vous informera de sa prise en compte et une ligne remise sera alors visible au-dessus du total de votre commande. En cas de dysfonctionnement de votre compte, pensez à vérifier qu’aucun caractère n’a été ajouté au code (espacement …) et que les conditions du code sont bien respectées (délai, montant minimum, catégorie de produits …).

 

Comment utiliser un avoir ?

Si vous avez bénéficiez d’un avoir, celui-ci est utilisable uniquement par téléphone auprès de notre service client. Aucune commande et paiement ne pourra avoir lieu sur le site avec votre avoir.

Paiements Stripe

Les transactions effectuées par carte bancaire sont sécurisées par le système de paiement Stripe (https://stripe.com/fr/). Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.

Paiements Paypal

PayPal vous permet de payer sans fournir vos données bancaires. Pour en savoir plus sur ce mode de paiement, cliquez ici. Si vous choisissez le mode livraison en point relais paypal ne sera pas disponible comme moyen de paiement.

Commandes

Comment passer une commande ?

Pour passer commande sur le site, commencez par trouver vos produits grâce au menu ou barre de recherche, sélectionnez votre taille, choisissez votre quantité et ajoutez les au panier. Ajoutez un code promotionnel si vous en bénéficiez et validez-le. Cliquez ensuite sur commandez et laissez vous guider dans les étapes de création de compte (si nécessaire), choix du mode de livraison et enfin du paiement. En cas de difficulté ou de doute, n’hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir toutes les réponses à vos questions.

Comment modifier ou ajouter des produits à ma commande ?

Une fois votre commande passée sur le site, vous ne pourrez plus la modifier. Si vous souhaitez modifier ou ajouter des produits, nous vous invitons à contacter rapidement notre service client avant que nous procédions au traitement et facturation de votre commande.

Comment connaitre l’état de ma commande ?

Afin de suivre l’évolution du traitement de votre commande rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l’onglet « Mes Commandes ». Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. La colonne « Statut » vous indiquera l’état actuel de votre commande.

Comment trouver la facture de ma commande ?

Afin de récupérer la facture de votre commande, rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l’onglet « Mes Commandes ». Vous y retrouverez vos commandes effectuées sur le site. Cliquez sur le lien « Voir la commande » afin d’accéder à votre facture.

Puis-je annuler ma commande ?

L’annulation de votre commande, au même titre que la modification, pourra s’effectuer dans le cas où nous n’aurons pas procéder à de facturation. Nous vous invitons à contacter notre service client pour en faire la demande et connaitre sa faisabilité. Dans le cas d’une facturation effective, nous vous inviterons à attendre la livraison de votre colis et de nous la retourner dans les 14 jours pour bénéficier d’un échange ou d’un remboursement (voir les conditions).

Livraison Colissimo

Mode de livraison : votre colis livré à votre domicile dans un délai de 2 à 4 jours !

Suivi de l’expédition : envoi d’un email de tracking sur le site Colissimo dès la prise en charge de votre colis.

Délais de livraison/retrait : 2 à 4 jours à domicile en France Métropolitaine. Un délai de 24 heures supplémentaire pourra être ajouté pour les lieux d’habitation isolés. En cas d’absence ou si votre colis ne peut pas être déposé dans votre boite aux lettres, un avis de passage vous sera laissé afin de vous permettre d’aller le récupérer dans votre bureau de Poste (uniquement en France métropolitaine).

Paiement

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  • Paypal

 

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Paiements Paypal

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Compte Client

Comment créer mon compte ?

Pour vous créer un compte sur le site, rendez-vous dans votre compte personnel. Cliquez sur l’onglet « Créer un compte » puis laissez-vous guider dans les différentes étapes afin de récolter toutes les informations nécessaires à la création de votre compte personnel. Chaque information sera nécessaire pour le traitement de vos commandes futures. Vous pourrez les modifier à tout instant en vous connectant à votre compte personnel et en cliquant dans l’onglet « Informations ».

Comment retrouver mes accès en cas de perte ?

Si vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte, pas de panique ! Utiliser la procédure de mot de passe oublié afin de recevoir un e-mail pour récupérer vos accès et vous connecter en toute sécurité à votre compte.

Comment changer mon mot de passe ?

Afin de modifier votre mot de passe, rendez-vous dans votre compte personnel. Entrez vos informations de connexion et cliquez dans l’onglet « Informations ». Vous pourrez y demande la modification de votre mot de passe. Nous vous conseillons de vous déconnecter après la procédure et de vous reconnecter avec le nouveau renseigné.

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